Certification ISO 50001 d’Airbus Helicopters avec TEEO
TEEO, expert du management énergétique, vient de mener à terme le processus de certification ISO 50001 d’Airbus Helicopters.
Alors que la loi sur la Transition énergétique est définitivement adoptée, TEEO a mis au service du premier hélicoptériste mondial son expertise et ses solutions pour mettre en place une démarche de management de l’énergie conforme à la norme ISO 50001 et remplir ses obligations réglementaires.
D’ici le 5 décembre 2015 en effet, seules les entreprises ayant mis en place un Système de Management de l’Energie (SME) certifié ISO 50001 seront exemptées d’un audit énergétique de leur bâtiment. La loi DDADUE concerne 5000 entreprises de plus de 250 salariés, ou dont le chiffre d’affaires annuel est supérieur à 50 millions d’€ et qui possèdent un bilan annuel excédant 43 millions d’€.
Sur le site d’Airbus Helicopters à Marignane, où travaillent près de 10 000 personnes et qui s’étend sur 85 hectares, TEEO a permis la mise en œuvre en six mois d’un système de management de l’énergie de manière simple, rapide et efficace.
Les détails sont dans le communiqué de presse suivant.